Accueil‎ > ‎Google Agenda‎ > ‎

Paramètrer les notifications

Google Agenda

Configurer les rappels

Le système de notifications de Google Agenda est uniquement configuré par défaut pour votre agenda personnel. Il n'est donc pas activé pour les autres agendas ou les agendas partagés.

Voici les étapes à suivre pour configurer les notifications sur l'agenda de votre choix.


1. Ouvrez Google Agenda et cliquez sur le lien Paramètres de l'agenda en haut à droite



2. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le lien Agendas pour afficher l'onglet correspondant.



3. Dans l'onglet Agendas, la liste des agendas dont vous avez accès apparaît. Vous voyez plus à droite le lien Notifications qui vus permet de créer vos rappels pour chaque agenda. 
Cliquez sur le lien Notifications souhaité.



4. Configurez votre système de rappel par défaut pour chacun de vos agendas puis Enregistrez vos modifications.






ċ
2010-08-19_15.03.08.jpg
(82k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:26
ċ
2010-08-19_15.03.38.jpg
(72k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:26
ċ
2010-08-19_15.04.19.jpg
(85k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:26
ċ
2010-08-19_15.04.40.jpg
(71k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:26
Comments