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Partager un agenda


1. Connectez-vous à Google Agenda

2. Pour partager un agenda, cliquez sur la petite flèche à droite du nom de votre agenda. Cliquez ensuite sur Partager un agenda



3. Dans la fenêtre suivante, vous avez accès à deux types de partage. 



- Partage à travers tous les membres votre organisation. Réglages des niveaux d'accès :
  • Voir l'agenda dans son intégralité
  • Voir uniquement les informations de disponibilités.

NOTE : Si vous partagez un agenda à toute l'organisation, celui-ci ne va pas s'ajouter automatiquement dans la section Autres agendas des autres membres de l'entreprise.

Afin que les personnes aient accès à l'agenda que vous venez de créer et qui est destiné à l'attention de tous les employés de l'entreprise, voici la façon de procéder : 

Cliquez sur l'onglet Détails de l'agenda 



- Partage de l'agenda à destination d'une personne en particulier en y attribuant le niveau d'accès souhaité pour une ou plusieurs personnes









Vidéo sur la partage d'un agenda


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Cédric Vergé,
9 août 2011, 10:26
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Cédric Vergé,
9 août 2011, 10:26
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Cédric Vergé,
9 août 2011, 10:26
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