Partager un agenda pour tous les utilisateurs du domaine

Google Agenda

Partager un agenda à tous les utilisateurs du domain

Comment faire?


1. Rendez-vous dans les paramètres de Google Agenda en cliquant dans les options du menu comme suit:





2. Dans la page de paramètres de Google Agenda et sous l'onglet Agenda, cliquez sur le lien Partager cet agenda pour l'agenda que vous souhaitez partager. 


3. Cochez ensuite la case "Partager cet agenda avec toutes les personnes de l'organisation et paramétrer les options d'affichage de l'agenda puis cliquez sur le bouton Enregistrer


4. Cliquez maintenant sur le nom de l'Agenda que vous souhaitez partager.


5. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le bouton ical en bas de page. Une fenêtre va s'ouvrir avec l'adresse URL de l'agenda à partager. Copiez cette adresse et envoyez le par courriel à tous vos utilisateurs



Les utilisateurs vont pouvoir ajouter l'agenda grâce à l'adresse ical envoyé en procédant comme suit:

Cliquez sur le bouton Ajouter puis Ajouter par l'URL.










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(22k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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(113k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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(130k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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(34k)
Cédric Vergé,
9 août 2011 à 10:28
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